sitenath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sitenath

parler d'artiste comme élo et edouard + premix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalie
rang: administrateur
nathalie


Nombre de messages : 740
Age : 47
localité : camphin en pevele(59)
Date d'inscription : 21/01/2006

le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 Empty
MessageSujet: le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006   le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 EmptyVen 21 Avr - 18:32

coucou à tous ,
C'est pour vous dire que l'album de notre élo ne sortira plus le 5 juin mais le 28 août 2006 sa sera peut-être mieux pour sa promo.
Biz nath Very Happy

http://elodiefrege.artistes.universalmusic.fr

et aussi sur elodieonline

http://www.elodieonline.com
Revenir en haut Aller en bas
https://nathalie.forumactif.com
Marine

Marine


Nombre de messages : 38
localité : Poitiers
Date d'inscription : 15/04/2006

le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 Empty
MessageSujet: Le nouvel album d'Elo c'est pour le 28 Août 2006   le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 EmptySam 22 Avr - 22:17

Je suis entièrement d'accord avec toi Nathalie, surtout que pour Elodie, c'est primordial que son 2ème album soit bien accueilli et obtienne un grand succès d'autant plus qu'elle n'a toujours pas fait sa tournée gagnée à la star ac, alors que Grégory qui lui a succédé, est actuellement en tournée.
Juin est un très mauvais mois pour la sortie d'un album puisque toutes les émissions où se font les promos sont arrêtées le temps des vacances. J'étais inquiète, mais me voilà rassurée
Au moins, en Août, Elodie pourra faire la promo de son album et comme la star ac 6 débutera fin août début septembre, elle viendra sûrement chanter sur le plateau et peut-être que nous aurons le bonheur de retrouver également Edouard qui a déclaré qu'il aimerait revenir dans l'orchestre de David BERLAND. cheers
Marine flower
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
rang: administrateur
nathalie


Nombre de messages : 740
Age : 47
localité : camphin en pevele(59)
Date d'inscription : 21/01/2006

le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006   le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 EmptySam 22 Avr - 22:52

oui c vrai marine tu as raison pour élo ses primordiale pour son 2éme album. Et en + élo n'est pas encore fait de tournée mais je suis sur qu'elle sera bien acceuillie notre élo.
Ho oui sa serais vraiment super qu'élo fasse sa promo a la star ac 6 et comme tu dit ed aimerais revenir dans l'orchestre de david bhein la sa sera hyper génial .
VIVE ELO ET ED.
Biz nath


J'ai hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nathalie.forumactif.com
helene
rang:modérateurs
helene


Nombre de messages : 92
localité : landes
Date d'inscription : 08/03/2006

le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006   le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 EmptyDim 23 Avr - 11:45

oui en plus ils ont di qu' ils en profiteraien pour faire unpeu de promo avant que le 2 album sorte c' est cool
oui moi aussi j aimerai bien la voir a la star ac 6
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
rang: administrateur
nathalie


Nombre de messages : 740
Age : 47
localité : camphin en pevele(59)
Date d'inscription : 21/01/2006

le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006   le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 EmptyDim 23 Avr - 12:29

helene a écrit:
oui en plus ils ont di qu' ils en profiteraien pour faire unpeu de promo avant que le 2 album sorte c' est cool
oui moi aussi j aimerai bien la voir a la star ac 6

sa serai hyper génial de la revoir

bisous nath
Revenir en haut Aller en bas
https://nathalie.forumactif.com
helene
rang:modérateurs
helene


Nombre de messages : 92
localité : landes
Date d'inscription : 08/03/2006

le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006   le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 EmptyDim 23 Avr - 15:49

oui moi aussi j adorerai sa seré génial vivement que la star ac reprenne alors
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
rang: administrateur
nathalie


Nombre de messages : 740
Age : 47
localité : camphin en pevele(59)
Date d'inscription : 21/01/2006

le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006   le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 EmptyDim 23 Avr - 19:10

helene a écrit:
oui moi aussi j adorerai sa seré génial vivement que la star ac reprenne alors

oui vivement la star ac fin août - début septembre cheers avec ed dans l'orchestre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nathalie.forumactif.com
Océane
rang: administrateur
Océane


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2006

le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006   le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 EmptyDim 23 Avr - 23:12

Vivement le 28 aout, nous serons patient et attendrons le temps qu'il faut pour que l'album d'elodie voye le jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiefoever.forumactif.com/index.forum
helene
rang:modérateurs
helene


Nombre de messages : 92
localité : landes
Date d'inscription : 08/03/2006

le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006   le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 EmptyMer 26 Avr - 17:42

oui j èspère que de temps en temps on poura voir ed dans l' orchestre
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
rang: administrateur
nathalie


Nombre de messages : 740
Age : 47
localité : camphin en pevele(59)
Date d'inscription : 21/01/2006

le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006   le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 EmptyMer 26 Avr - 20:29

oui même tous le temps comme l'année derniére
Revenir en haut Aller en bas
https://nathalie.forumactif.com
helene
rang:modérateurs
helene


Nombre de messages : 92
localité : landes
Date d'inscription : 08/03/2006

le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006   le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 EmptyJeu 27 Avr - 19:50

l anné dernière on la pas beaucoup vu a ed je trouve Question Question No No No Question Question
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
rang: administrateur
nathalie


Nombre de messages : 740
Age : 47
localité : camphin en pevele(59)
Date d'inscription : 21/01/2006

le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006   le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 EmptyJeu 27 Avr - 20:05

helene a écrit:
l anné dernière on la pas beaucoup vu a ed je trouve Question Question No No No Question Question

bhein c'est vrai mais par rapport a l'année d'avant il etait quand même a toutes les émissions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nathalie.forumactif.com
helene
rang:modérateurs
helene


Nombre de messages : 92
localité : landes
Date d'inscription : 08/03/2006

le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006   le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 EmptyJeu 27 Avr - 20:23

oui l anné dernière on la pas bcp vu j èspère que cette ané sa va changer
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
rang: administrateur
nathalie


Nombre de messages : 740
Age : 47
localité : camphin en pevele(59)
Date d'inscription : 21/01/2006

le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006   le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 EmptyJeu 27 Avr - 20:31

helene a écrit:
oui l anné dernière on la pas bcp vu j èspère que cette ané sa va changer

bhein j'espére parcequ'il joue trop bien c'est un pro notre ed cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nathalie.forumactif.com
Marine

Marine


Nombre de messages : 38
localité : Poitiers
Date d'inscription : 15/04/2006

le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 Empty
MessageSujet: Le nouvel album d'Elo c'est pour le 28 Août 2006   le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 EmptyJeu 27 Avr - 22:21

Pour notre bonheur, Edouard a été présent sur tous les primes et les répétitions en 2005, alors qu'il a été absent à 2 reprises, je crois, en 2004 quand les PREmix donnaient des concerts.
Au cours des primes de la star ac 4 et de la 5, les caméras n'ont pas été braquées assez souvent sur lui à notre goût, c'est un fait, mais nous entendions très bien le son de ses différentes guitares.
Quand Edouard joue, on le sait et c'est magique. cheers
La star ac 3 est de loin la meilleure promotion et si Edouard n'avait pas joué dans l'orchestre de David BERLAND, je n'aurais pas du tout suivi les 2 dernières années. D'ailleurs, je ne me suis pas du tout intéressée à la 4 et un peu seulement à la 5 parce que j'aimais bien Pascal et Elie.
Cette année encore, j'espère que notre guitariste préféré fera partie de l'orchestre et qu'Elodie viendra chanter une chanson de son nouvel album et nous enchantera comme elle sait si bien le faire. flower
Revenir en haut Aller en bas
helene
rang:modérateurs
helene


Nombre de messages : 92
localité : landes
Date d'inscription : 08/03/2006

le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006   le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 EmptySam 29 Avr - 14:04

merci pour ces renseignement marine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 Empty
MessageSujet: Re: le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006   le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouvelle album d'élo c'est pour le 28 août 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magazine girls ! annonce l'album d'élo pour septembre 2006
» l'album d'élo est repousser au 25 septembre
» campagne de pub pour l'album d'élo(tv)
» nouvelle adresse pour mon forum
» L'album de Magalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sitenath :: elodie frégé-
Sauter vers: